Quel est le rôle
du praticien ?

Écoute et accompagnement

Le praticien est un accompagnateur, un facilitateur, un guide et un soutien dans votre aventure unique.

Il est là pour vous écouter et vous aider à découvrir comment accéder aux réponses à vos questions et à votre propre potentiel de libération.

Le praticien doit avoir l’esprit ouvert, être à l’écoute, ne pas juger et être bienveillant. Il doit vous inspirer sécurité et confiance, vous devez vous sentir bien lors de la séance.

En revanche, vous ne devez pas attendre de lui qu’il vous libère ou vous guérisse, ce n’est pas comme cela que ça fonctionne.

Le praticien n’a aucun pouvoir sur vous,ni d'obligation de résultat, puisque cela ne dépend pas que de lui, Dolores Cannon disait que 90% du résultat de la séance dépend de vous!

De votre désir profond d’être acteur de votre vie et de vouloir manifester le changement, c'est essentiel, cette séance est un très bon tremplin qui va vous y aider!

Sachez que toutes libérations ou guérisons sont des auto-guérisons.

C’est votre Subconscient (donc VOUS) qui agira ou pas sur vous et personne d’autre.

Cela fait parti du Libre Arbitre de chacun.

Le praticien a un devoir de confidentialité envers son client.

Une séance est d’ordre privé.

Mon Intention:

 

Mon intention en tant que praticienne est de vous accompagner, de mettre en oeuvre mon Savoir Faire, mon Savoir Etre, mes Compétences, mon Expérience pour vous aider à obtenir les réponses que vous cherchez, et les libérations nécessaires afin que votre vie soit plus légère, plus fluide, plus claire, plus

épanouie et plus heureuse.

Et de partager cette expérience unique avec vous dans ma plus grande bienveillance.


 

Le corps adore l'attention que vous lui accordez. C'est là une très puissante forme d'auto-guérison. La plupart des maladies s'immiscent quand vous n'êtes pas dans votre corps.

 Eckhart Tolle -

© 2020 Hypnose-unis-vers-elle.com

nelly.hdz64@gmail.com

0688864576

Angais