Qu'est ce que l'Hypnose QHHT ?

Quantum Healing Hypnosis Technique

Quantum Healing Hypnosis Technique, en abrégé QHHT, est la méthode d’Hypnose Régressive De Soin Quantique mise au point par Dolores Cannon, qui l’a pratiquée durant 50 ans sur des milliers de personnes.

Cette hypnose est un état modifié de conscience ou tout simplement un état de relaxation profonde (ondes THETA) dans lequel vous êtes naturellement au moins deux fois par jour, juste avant de vous réveiller et juste avant de vous endormir, c’est cet état que nous cherchons à reproduire intentionnellement.

Dolores Cannon a découvert que lorsque cet état est atteint,

il permet à quiconque de voyager dans le temps, à tout moment et à tout endroit pour revivre une vie passée.

Et surtout l’hypnose QHHT est un outil puissant permettant d’accéder à cette partie de nous-même, qu’elle appellera le « SUBCONSCIENT » (d’autres noms lui sont donné : Conscience Supérieure, Âme Supérieure, Soi ou Moi Supérieur, etc.…).

Car lorsque nous nous incarnons sur terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre Âme et à la Source.

QHHT permet à toutes personnes quelles que soient leur origine, culture, religion ou conviction, de s’engager dans ce qu’elle a appelé le Subconscient, car il réside au-delà de l’esprit conscient. C’est la partie SAGE de nous-même qui est toujours connectée à la SOURCE et qui possède une connaissance et une capacité illimitées.

Lors d’une séance d’hypnose régressive de soin quantique, la méthodologie de régression de Dolores Cannon permet au praticien certifié QHHT d’emmener la personne à naviguer dans de multiples vies antérieures, sur ce monde et d’autres, entre deux vies ou des informations incroyables sont disponibles.

Le principal objectif étant que le praticien demande et obtienne du Subconscient l’identification et l’explication de tout problème ayant une incidence sur leur vie présente, puis, s’il est permis et possible, de remédier à la situation.

Si le Subconscient est d’accord de nombreux inconforts, maux, blocages, peurs, liens et problèmes se résolvent. Une libération du corps et de l’esprit se produit soit dans l’instant, soit dans le temps.

Dans tous les cas, pour que la libération puisse avoir lieu, la personne doit vouloir se libérer.

Une libération ne peut pas non plus interférer avec les leçons de vies actuelles ou les contrats qu’elle a conclus avant de s’incarner.

Nos Âmes sont éternelles et nous venons sur Terre pour grandir et tirer des leçons d’expériences individuelles.

Le Subconscient pendant la séance d’hypnose choisira de montrer à la personne les vies passées les plus pertinentes pour l’aider dans ses problèmes et ses questions auxquels elle est confrontée dans sa vie actuelle.

Parfois, lâcher-prise est un acte plus puissant que se défendre ou s'accrocher.
- Eckhart Tolle -

© 2020 Hypnose-unis-vers-elle.com

nelly.hdz64@gmail.com

0688864576

Angais