Comment se déroule
une séance ?

Une bonne préparation

Avant le jour de la séance :

 

Préparez deux listes de questions que vous souhaitez poser à votre Conscience Supérieure :

Faites une liste santé/physique

Et faites une liste questions personnelles/relationnelles/émotionnelles/travail etc...

Tous ce qui vous passe par la tête et pour lequel vous voulez des réponses.

 

Durée d’une séance :

Une séance d’Hypnose QHHT dure en moyenne de 4 à 6 heures et parfois plus, car je prends le temps nécessaire pour vous.

Par conséquent, il est conseillé que vous n’ayez pas d’impératif horaire ce jour-là, c’est un jour que vous devez vous accorder.

Il faut savoir qu’une séance d’Hypnose QHHT, se fait 1 à 2 fois dans sa vie en règle générale.

 

Séance d’ordre privé :

Une séance est d’ordre privé, de ce fait personne n’est autorisé à être présent avec vous. Ceci pour une raison simple vous devez vous sentir libre d’exprimer ce qui vous tient à cœur et donc être libre de le faire.

La partie ou vous êtes sous hypnose est enregistrée et vous sera remise sous forme de clé USB contenant votre séance avant votre départ.

Vous aurez ensuite le loisir de partager vos souvenirs et/ou votre enregistrement tout à votre discrétion.

 

1/ L’entretien :( +ou- 2h)

C’est un temps que nous prenons ensemble, pour partager les raisons de votre venue, vos questionnements, vos problématiques ainsi que vos expériences de vie.

Tout ceci me permettra d’être une guide efficace dans les questions à votre Conscience Supérieure lors de la partie de mise sous hypnose.

 

2/Mise sous hypnose et état Hypnotique : (2h)

C’est le moment où, installé confortablement, je vous fais rentrer petit à petit dans un état modifié de conscience. Celui-ci vous conduit à une régression dans le passé, nous explorons ce qui vient à vous, toutes les informations obtenues ont une raison d’être et sont en lien avec votre vie d’aujourd’hui. Ceci dure environ 1h et si le temps le permet nous pouvons explorer jusqu’à 3 vies antérieures.

Lors de la 2ème heure, dans la continuité de la séance je demande à poser des questions à votre Conscience Supérieure. Ainsi une discussion s’installe, nous permettant de comprendre la partie de la régression, de poser vos questions et de finir par un scan corporel

Puis je vous ramène en douceur à un état normal de conscience.

 

3/Débriefing : (+ou- 2h)

Nous visionnons ensemble la partie de l'enregistrement relative à votre échange avec votre Conscience Supérieure et débriefons sur vos ressentis, vos souvenirs, vos compréhensions et les réponses obtenues.

Enfin un bilan, avec des conseils si besoin, viendra clôturer votre séance.

 

Votre enregistrement vous sera donc remis. L'écoute régulière de celui-ci a des effets bénéfiques et curatifs. Des éléments nous échappent, le cerveau n’enregistre pas tout la 1ère fois, d’autres prises de conscience peuvent se faire après plusieurs écoutes et des changements continuer à s’opérer dans votre vie.

A écouter sans modération !

Parfois, lâcher-prise est un acte plus puissant que se défendre ou s'accrocher.
- Eckhart Tolle -

© 2020 Hypnose-unis-vers-elle.com

nelly.hdz64@gmail.com

0688864576

Angais